Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 mars 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

    **J'ai commencé la journée :

**Tout doux ....il fait bien froid encore j'avais pas envie de sortir du lit ...mais une bonne chose le soleil est là ...

                                            **Je pense:

**Ala semaine de fou qui débute :travaux de chaudière SANS chauffage toute la semaine

à mon beau-père qui a été transféré à Gien pour lui enlever un calcul non opérable vu age (92) et traitement ,il sera ramené à Nevers dans la semaine ...

                                             **Je suis pleine de gratitude :

*Pour la nature qui se réveille doucement ,c'est mieux ça fait moins de dégat sur les bourgeons des fruitiers

                                             **Dans ma cuisine :

*Chante une casserole ,le plus gros est nettoyé mais vu le chantier ça fait camping...

                                              **Je suis entrain de créer :

*J'avance sur mon rideau de porte de cuisine ...et il va son petit bonhomme de chemin c'est lui qui me guide ,une idée de départ et hop ça s'enchaine ....selon les tissus ,l'humeur ,le temps

J'ai fini mon échange chocolat de Patch to Patch ...j'espère que ma ''gâtée'' va aimer c'est trés chocolat hi !!!j'aimerais que ce soit une copinette que je connais déja car je ne voudrais pas qu'il soit en pays inconnu mon ti truc chocolat ....

                                               ** Je vais faire :

*hi hi !!! la suite de mon rideau ,j'ai préparé hier pour avoir quelque chose à faire durant cette semaine de travaux :faut pouvoir s'arrêter sans arrêt sans perdre le fil donc ce sera ......broderie

                                              **Je porte :

*un survet gris clair où les poils blancs de Sissi se fondent et un tee-shirt turquoise ,aujourd'hui encore chauffage demain fini pullsssss  et pour toute la semaine ....

                                                **Je lis :

*mes livres de patch ''Scrapquilts et watercolors quilts pour la suite des conseils ...

                                                **J'espère :

*Que les travaux sont bien se passer que tout sera fini samedi qu'on puisse attaquer nos travaux cuisine à refaire aprés la chaudière enlevée et peinture véranda extérieure et aménagement du nouvel espace et c'est pas gagné !!!

                                                **J'entends :

*Les endives qui chantent sur la cuisinière ,l'aquarium qui re-shuinte ras le bol y a pas longtemps que j'ai nettoyé les grilles la barbe !!!! faut que je plonge !!!!

                                                 **Prévisions pour la semaine :

*Les travaux et tout le reste à caser comme on peut au milieu de ce bazar !!!!!vaut mieux laissez venir .....sera fait ce qui pourra ....

                                                  **Une chose que j'aime faire :

*Ce que je veux quand je veux chose impossible en ce moment c'est comme on peut quand on peut !!!!

                                                  **Une photo à partager avec vous :

*jardin10Illustration de Germaine Bouret .....j'adore et tantôt c'est jardinage ......vu le soleil faut en profiter ....pour les vacances .....c'est fini ....c'est retraite .....

BONNE SEMAINE...... BON PATCH......... BON JARDINAGE ........

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce genre de carte.. <br /> Ouste je dois aussi remettre le jardin en état !
Répondre
H
Soleil soleil ! avec lui tout va mieux !<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir avancer ton rideau de cuisine sans que ces mrs te dérangent trop ...pour rêver je dirai ..j'espère aussi qu'ils ne vont pas te laisser trop de bazar...<br /> <br /> De toute façon ...passage obligé alors..<br /> <br /> Bonne soirée Giroflée ..moi je rentre d'une journée amitié FP avec plein de choses dans les mirettes et, le souvenir d'une conteuse bien sympa : Violaine Barret et ses secrets de chiffons<br /> Bisous<br /> halina
Répondre
I
courage , courage
Répondre
P
Super l'illustration !!! j'espère que tu n'as pas malgré tout ton travail cet air abattu !!!<br /> Encore une semaine bien chargée et des soucis avec ton beau-père !<br /> Pas de chauffage, alors bon courage ... pour cette semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité