Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 mars 2009

rideau de cuisine.................

Etape suivante pour mon rideau de porte de cuisine ....j'ai aussi coupé les 2 suivantes et tracé le dessin à broder ,car cette semaine je suis encore bloquée avec le chantier donc ce week-end j'ai essayé de préparer du travail à faire enfermée dans le séjour et pouvant être arrété à tout moment : la broderie ...donc j'espère cette semaine avancer ce rideau....

511à suivre .....à la semaine prochaine avec les 2 bandes suivantes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
là ,on en profitera tous les jours ,la maison est petite cuisine séjour ,chambre salle de bains et grenier au dessus ,donc c'est limité ...
Répondre
V
Cela promet d'être chouette mais n'est ce pas dommage de le réserver pour la cuisine.....
Répondre
M
Jolie ! et dans les couleurs que j'aime ! Bon courage pour la suite. Bisous sous un soleil radieux
Répondre
N
Ce rideau de cuisine sera vraiment magnifique, quelle idée épatante tu as eue là !<br /> BISES<br /> XOXOXOXOXOXOXO<br /> NADI
Répondre
F
Mais tu sais bien ma bonne amie qu'il n'y a plus de saisons! et que parfois c'est l'hiver en ètè (t'as vu comme je me rattrappe hein?) En tout cas, c'est un trés beau rideau des 4 saisons comme dirait Vivaldi. hihi!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité