Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 mars 2009

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

TN_12130_bon_lundi

** J'ai commencé la journée :

                                               ** Par un billet sur les Scrapquilts et cie ....

Zhom est parti porter les courses à son père ,moi je nettoie un peu la maison et mets des légumes à cuire ,je mets une lessive en route et me voilà coucou suis là ....

**Je pense :

                                               ** Ames enfants au Costa-Rica ,pas de nouvellrs bonnes nouvelles qu'on dit ......ouais ....bon je me tracasse quand même ,mémé Giroflée s'arrange pas avec les années ....

Et à mes copinettes de Patch to Pätch qui viennent vendredi.....ça c'est plus gai ...

**Je suis pleine de gratitude pour :

                                               **Zhom qui vient de me téléphoner il est à Auch...,il y a un arrivage de plantes !!!!! youpiiiii !!!!!! et des clématites que je cherchais !!!!!! l'est mignon mon Zhom ....il a pensé à ma clématite : une Multiblue hum .....ça va être beau !!!!! entre mes rosiers plantés l'autre semaine ,vous vous rappelez le portique , les pieux bref le truc pour les accrocher le bricolage de fille !!!!! mais qui resiste aux tempêtes EUX !!!!!!!fais du costaud mémé Giroflée , ça souffle ici ....

**Dans ma cuisine :

                                                 **Ca fait du boucan ....la machine qui tourne brroommmm.....les casseroles qui chauffent suitttttttt......bon alors les légumes aujourd'hui : courgettes et pommes de terre et les oeufs à cuire durs dans l'autre casserole clac clac ...là faut que je me lève ça y va un peu fort ......

**Je suis entrain de créer :

                                                 ** Le ti reportage sur les Scrapquilts etcie ...àsuivre .....n'hésitez pas à demander si je parle petit nègre ...ça m'arrive ....

**Je vais faire :

                                                   **Un peu de tout ce qui est en route à continuer :les trucs pas réjouissants style lessive ménage ,bof faut bien ....

**Je porte :

                                                   **Un pantalon bleu ,plus trés bleu car je viens de secouer dehors tapis de Sissi et serpillières du sas ,bfre c'est plutôt pantalon poilu et beurk ,mais je remets ça dés que cette machine est fini ,là ce sera literie des chats qui muent ....Sissi aussi bien sur ....

**Je lis :

                                                   **Devinez ???????le livre Sensationnal Scrapquilts hi hi hi!!!!! et d'autres vont suivre ....je vous le dis quand on patche on est piqué .....

**J'éspère :

                                                   **Que le soleil va durer cette semaine

**J'entends :

                                                    **J'ai déja répondu ....mais il y a évolution :ça essore !!!!! donc c'est nettement plus présent !!!!

**Autour de la maison :

                                                    **J'ai le jardin qui m'appelle pour être nettoyé ,bon là je l'entends plus trop avec le broum broum de la machine !!!! mais il y a à faire tantôt : entre autre les clématites de Zhom à planter ben oui ça attend pas ....

**Une chose que j'aime faire :

                                                    **Jardiner vous avez deviné ,même si je suis pliée en deux ...

**Prévisionsssss pour la semaine :

                                                     **hou la la faudrait une page entière ,vous y passeriez une heure !!!! vous avez vu ce qu'il y a à faire plus haut et plus encore ....

**Une photo à partager avec vous :

                                                       **Mon amie trés chère Mikiko du Japon m'a envoyé en même temps que Quilt Japan que l'on s'envoie (moi j'envoie Marie-Claire Idées ),une jolie carte : c'est le printemps , donc je vous la montre : merci Mikiko !!!!

511_690

Mikiko vient lire ce blog mais elle fait sa timide ,elle écrit un Français impeccable mais crois n'être pas bonne ...Mikiko nous ici on ne sait rien du tout du Japonais ,tu écris trés bien ,alors viens nous faire un petit coucou ....MERCI A TOI MON AMIE

bl_vac_15 Des giroflées pour vous toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non la Nièvre
Répondre
V
Que j'aime lire ton journal du lundi, j'ai l'impression d'être à côté de toi dans ton jardin, tu habites le GERS alors nous sommes voisines ???
Répondre
M
Je lis votre blog presque tous les jours au Japon.<br /> Aujourd'hui, je me suis etonnee de trouver ma carte de tulipes. Merci pour votre blog interessant.
Répondre
P
J'aime ton day-book, oui, on voit que tu aimes jardiner et tu as bien raison tant que tu peux ! et puis c'est vrai quand on patche on est piquée !!! hi hi !<br /> Oui, en vieillissant on ne s'arrange pas (du côté soucis pour les enfants, en l'occurence) je suis comme toi, mais c'est vrai, "pas de nouvelles bonnes nouvelles", je suis sûre qu'ils s'amusent bien !<br /> Une amie japonaise qui t'envoie une revue de patch, super, n'est-ce pas dans ce magazine que sont parus des ouvrages concernant la belle histoire de "Anne et les pignons verts" les japonais en sont friands et moi aussi, c'est une bonne idée en tout cas votre échange !
Répondre
I
Quand je vois tout ce que tu fais dans 1 journée je suis fatiguée ...qu'est ce que ce devait être quand tu étais en activité !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité