Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mars 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

Non non ,pas pour y cueillir du romarin ....mais pour faire le gros ménage de fin d'hiver ...suite d'hier ...

511_678

Promesses de fleurs dans les arbustes des haies :cornouilliers divers ,viornes diverses,weigela ,forsythia etc ....

511_680clic sur les photos  511_681

511_683

Promesses de fleurs  511_684

511_687 Le ciel bleu est parti aujourd'hui mais il ne pleut pas ...j'ai replanté 4 groseillers à fleurs qui étaient en attente depuis l'année dernière dans des gros pots suite à un déplacement le long de la volière ...c'est fait ...faut que ça pousse maintenant !!!!   J'adore les groseilles à maquereaux humm !!!!!

511_692

Iris réticulata qui font la ronde autour de l'Acer (érable) ,sont trop mignons à faire la farandole

suite bientôt ....un peu chaque jour ....

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un véritable régal à voir ton jardin, j'éspère que tu auras le temps de continuer à nous montrer l'évolution <br /> Bises à toi<br /> Anne-Marie
Répondre
U
Merci pour les belles images qui me font rêver, car chez nous il y a encore beaucoup de neige. D'après le chant des oiseaux il ne devrait pas trop tarder.
Répondre
P
Je trouve cela émouvant et porteur de joies cette nature qui commence à manifester la vie en sommeil durant l'hiver et c'est tellement beau en plus !<br /> Bon dimanche à toi... repose-toi un peu quand même !
Répondre
H
bonjour<br /> vivement la suite,ton jardin est grand et bien organise pour avoir tant d'arbustes d'arbres et surtout de fleurs bonne apres midi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité