Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 février 2009

Tempête

Sans électricité depuis 1h du matin ,jusqu'à 15h30 et depuis coupures régulières,donc je vous glisse vite ce mot pour vous dire que tout va bien pour nous ,excepté qu'il faisait 12 et 14° dans la maison ,c'est fou ce que ça descend vite ....et qu'au jardin il y aura du boulot de nettoyage de branches cassées ,de raccrochage de rosiers effondrés sous les bourrasques ,de remise en état de la volière de Djinn ma calopsitte  :la bache est toute retournée ,c'est tout trempé ....,mais rien de grave ouf !!!!!

J'espère qu'il en est de même pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une qui est passée. Aucun dégât dans le Puy de Dôme. Ca a bien soufflé mais rien. J'avais même une plante oubliée sur le bord de la fenêtre et elle n'a pas bougée. <br /> Bon courage pour la suite et en espérant que vos ennuis vont se régler rapidement.<br /> Alain
Répondre
C
pauvre giroflée, ce n'est peut etre pas trop grave mais cela te cause bien du souci quand meme...j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...gros bisous a toi
Répondre
A
Cette année les élements se dechainent, j'ai abandonné mon voyage sur Paris prévu pour aujourdhui, je comptais aller faire un tour au salon de l'Aiguille en fête, cause mauvais temps<br /> Giroflée j'éspère que beau papa ne te donnes pas trop de soucis, courage<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Hier aussi nous avons eu la tempête, 110 km heure, nous n'avons rien eu personnellement, ouf ! à part quelques coupures de courant, maintenant tout est calme, il y a même du soleil !
Répondre
G
ben pas d'EDF donc pas de tel !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité