Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 janvier 2009

CHEMIN DE TABLE pour PÂQUES

511_534

Je vous ai parlé il y a peu d'un chemin de table que je venais de finir de broder ,voilà c'est lavé ,repassé ,chemin de table pour Pâques ,acheté sur un vide grenier l'an passé pour 2 euros tout roulé dans son plastique pas fini ,avec tous ses fils !!!!

Alors vous pensez bien que j'ai sauté dessus ,j'ai défait un peu ,refait et voili voilou ......bon c'est un peu classique mais sympa ,j'ai encore plusieurs ouvrages achetés comme cela en bric à brac à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est frais ! J'aime beaucoup!!
Répondre
F
Très joli ton chemin de table, nous partageons cette passion de la broderie dite à l'ancienne...<br /> Frog
Répondre
P
Du même avis que Felipuce... tu ne t'en lasseras jamais en plus et son côté traditionnel te plaira toujours.
Répondre
F
Il me plait beaucoup ce chemin de table, j'aime ce petit côtè dèmodè qui me rappelle les beaux ouvrages brodès par ma mére. ces motifs anciens ont gardè beaucoup de charme. Bisous.
Répondre
U
C'est mignon. <br /> Bonnejournée.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité