Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 décembre 2008

la crèche géante de Suilly la tour 2007

Je viens de commencer l'album de la crèche géante de Suilly la Tour 58 de Noël 2007 ,je me renseigne si ça se fait cette année auquel cas ils rajoutent un corps de métier que je rajouterais bien sùr...à suivre ....

Par ailleurs n'oubliez pas d'aller voir l'album des crèches de Donzy car j'en ajoute au fur et à mesure ...deco_noel_paques_040Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecureuil nous y serons !!!!
Répondre
E
cette année encore la créche sera superbe, avec de nouvelles décorations, pour fêter le 10ème anniversaire de cet évenement, tout le coeur du village sera décoré et c'est déja magnifique! l'inauguration aura lieu le 13 décembre 2011 à <br /> 18 heure et nous serons heureux de vous y <br /> acceuillir!
Répondre
C
oui je vais vite voir l'album, gros bisousssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité