Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 novembre 2008

brouillards givrants

511_085   Hier je vous disais que je n'avais pas emporté mon APN alors qu'il y avait un brouillard givrant exceptionnel,les arbres étaient somptueux .....

Donc ce matin ,comme on partait pour aller voir le premier marché de Noël,j'ai pris l'APN et on est passé par le massif forestier qui est en altitude et avant de redescendre sur l'autre vallée,voilà ce que l'on a pu admirer :Des arbres encapuchonnés de givre ....et un paysage de rêve ,mais comme le soleil commençait à chauffer ,le givre tombait comme de la neige en un doux bruit de grésillements ....c'était magique ...quel bonheur d'habiter en pleine campagne...

Ensuite nous sommes allés visiter notre marché de Noêl , ET DEVINEZ ......zhom m'a offert un nounours trop mignon,craquant , de son petit nom :Clafoutis !!!!! mais super bien emballé pour mon cadeau de Noël alors je pourrais vous le montrer qu'aprés Noël .....vous allez devoir attendre pour faire sa connaissance ...j'ai acheté aussi pour ma fille des produits BIO ....chut !!!! des fois qu'elle vienne par ici ......et je dois en trouver encore d'autres pour son cadeau de Noël.....

bon dimanche

blin_messa_533

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez je m'inscris aussi, de toute façon je viens toujours faire mon petit tour ici.. tu as pris de jolies photos mais j'ai déjà froid en les regardant...grrrrr!!!!en te lisant je vois que tu parles de ton nounours clafoutis, je salive déjà en pensant le voir après avoir lu ton message et là...il faut que j'attendes....moi qui suis toujours si impatiente....grrrrr!!!!! Il doit etre magnifique!!!gros bisous a toi (au fait sissi va bien?????)
Répondre
G
tu as raison car les inscrites auront un petit plus de temps en temps chut .....surprise !!!!
Répondre
M
Les jolies photos que tu as réalisés ! c'est le côté féérique de l'hiver, et je l'avoue, c'est bien le seul côté que j'aime ... à regarder ! bisous. Pour ne rien râter de chez toi, je m'inscris à ta newsletter ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité