Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 novembre 2008

ballade dominicale

511_089511_092

Ambiance féerique ,j'adore ,mais certaines photos encore plus belles ne passent pas : trop lourdes ....je ne sais pas comment faire ...je vais étudier le problème ....

BELLE JOURNEE ..........BISOUS

j'ai trouvé je pense la solution ,alors je réédite et remet quelques photos ,je suis pas Bretonne pour rien : quand je n'arrive pas à faire quelque chose ,je cherche ,je creuse , et je trouve !!!!! non mais !!!!

511_0812511_0811511_0911

VOILA   !!!!! J'AI TROUVE ........j'ai passé mes photos par servimg sur un forum et regobé les photos allégées .....youpppiiii!!!!!! suis contente de moi ,j'aime pas rester sur un echéc ,je

m'entête jusqu'à comprendre .....tête de Bretonne 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe,resque irréel!!!Merci beaucoup Bécassine!!!!!!!!!!!!Célèbre bretonne comme toi!!!!
Répondre
C
Merci de me faire découvrir votre blog et rêver un peu entre deux paquets (commandes internet) et avnt d'aller dormir<br /> ici aussi à Dinan il va geler demain...alors peut-être les arbres se pareront-ils de ce givre ? hélàs pas de photographe pour les immortaliser...merci de vos clichés<br /> à bientôt
Répondre
P
Tes photos sont superbes....mais tu as dû avoir froid pour les prendre brrrr!!! L'hiver est bien là.<br /> <br /> Bises<br /> VAL
Répondre
P
superbes photos de givre, on se croirait dans un conte de fées... "la reine des neiges"...
Répondre
F
Superbes photos! tu sais , vendredi, en filant sur nevers par l'autoroute,on se serait cru dans une forêt enchantèe/ciel tout gris et de chaque côtè de la route les arbres givrès! pas besoin d'aller sur les Champs Elysèes ou faubourg St Honorè. notre campagne est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité