Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 novembre 2008

bricoles ...petits cadeaux

hivernage_025511_046Les Fêtes approchent ,il est temps de penser à faire ces petites bricoles pour offrir à une amie ou un proche ...

tel ce mini coussin à broches ....celui-là est le rescapé d'une série offerte ,c'était des petits coussins en patchwork sur lesquels j'avais piqué une broche ,celui-là imprimé coucher de soleil ,je l'avais gardé,c'est trés pratique et présente joliment une broche :  2 cadeaux en un !!!!

ou ce petit porte-clef ...ou bijou de portable ,..... ou pour ne plus perdre vos ciseaux à broder ...Personne ne pourras le confondre avec le sien .....

petites bricoles vite faites mais qui personnalisent un autre cadeau,j'ai d'autres petites bricoles à vous montrer pour idées ....à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies petites bricoles qui donneront du bonheur et du sourire... je n'ai pas encore commencé les miennes, j'attends que ce fameux marché de st Nicolas soit terminé, car je ne peux pas être partout !
Répondre
C
oui c'est vrai on en redemande, et puis aussi c'est gentil de penser a faire des petits cadeaux, il va falloir que je m'y mette aussi, je suis toujours en retard, je rève de trop avec tous ces jolis blogs (dont le tien)que je visite, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Quelles jolies petites choses et quelle bonne idèe que ces petits prèsentoirs à broches. et que les broches sont belles! j'en ai une du même genre rapportèe de Russie par une amie, on dirait de la laque. Merci de nous montrer tous ces petits trèsors, on en redemande. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité