Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 novembre 2008

Echarpe pour cou frileux

511_044511_012Bonjour ,je vous présente ma nouvelle écharpe faite de restants de laine achetés dans un vide-grenier, et Miss Coloquinte mon top model trés fière de faire la présentation ....vu la froidure qui arrive mon ti cou va être ravi et pas vexé du tout d'être entouré de cette écharpe vite faite !!!!

Bonne journée .....il fait tout gris ici ...Novembre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est joli comme tout bises jojo
Répondre
C
tu vois que tu as trouvé le temps de t'en faire une, en plus toute jolie...biz
Répondre
G
du point mousse avec 2 fils : un bleu ,un vert et des grosses zaiguilles <br /> bonne soirée Félipuce
Répondre
F
Ravissante ècharpe qui met bien en valeur la jolie broche, et que dire du mannequin!! au moins, cette coloquinte n'est pas anorexique, elle a un de ces tour de hanches!Dis moi, c'est quoi le point? du point mousse aux grosses aiguilles? j'ai zoumè mais j'ai pas bien vu!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité