Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 novembre 2008

livre de patch: encore lui

511_045511_042j'ai reçu le livre : ''Tout ce qui est petit est joli '' montré il y a peu ....et voilà quelques photos ,il est superbe ,je l'aime beaucoup : plein d'idées de projets commencent à poindre ....

 

 

 

 

 

 

511_044Quelques photos pour vous faire pâlir d'envie ....même si les photos ne sont pas terribles ....trop pressée d'attendre que Zhom scanne hi!!!!

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui ,projets pour plus tard car là ,j'ai beaucoup à finir pour Noèl et ensuite pour ''Over the Trail '' donc à suivre ....mais j'aime avoir l'idée longtemps à l'avance car dans ma tête ça cogite et le travail pren forme ...et merci les filles pour vos commentaires car l'échange est trés important,un monologue c'est triste ....

bon dimanche !!!!

511_046

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WAOUWWWWW ! Ooooh, celui-là, je le commande au Père Noël ! Trooooop beau. J'hésitais, mais là tu m'as convaincue. MERCI, chère Giroflée ! ;>)<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOO<br /> NADINE
Répondre
P
Effectivement il m'a l'air très bien ce livre... tout est plaisant ... encore des projets dans l'air !
Répondre
C
il a l'air super beau ce livre, on aimerait bien en voir d'autres pages. Toi tu as craqué sur les patchs, moi je craque sur le petit mouton que l'on voit devant le paysage, c'est tout mimi ces photos, le livre doit etre vraiment super, tu vas nous faire plein de jolies choses....bisous.. et bisous aussi aux compagnons a 4 pattes...
Répondre
C
il a l'air super beau ce livre, on aimerait bien en voir d'autres pages. Toi tu as craqué sur les patchs, moi je craque sur le petit mouton que l'on voit devant le paysage, c'est tout mimi ces photos, le livre doit etre vraiment super, tu vas nous faire plein de jolies choses....bisous.. et bisous aussi aux compagnons a 4 pattes...
Répondre
F
Il a l'air chouette ton livre, et j'aime ènormèment le petit paysage d'hiver.quand je serai plus experte en patch j'essaierai de faire quelque chose comme çà .Telle que je te connais, tu vas faire des merveilles. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité