Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2008

bom redwork

hivernage_043over_the_trail_021hivernagevoilà les carrés faits avec le groupe de Patchie du forum Patch to Patch ,sur l'idée de Capricorn Quilt,un carré par mois .....j'ai un ti peu de retard avec cet été trés occupé ,en plus deux bonus sont venus allonger la liste ....

j'envisage de faire un rideau pour ma porte fenêtre de cuisine ,en montage patchwork avec des chutes de tissus blancs ,beiges , marrons ,rouges et imprimés comportant ces tons exclusivement ....à suivre ....ça avance doucement 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel travail magnifique , et tout en petites pièces !!! bravo Giroflée .<br /> <br /> biz !<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
C'est magnifique Michelle... Et j'aime beaucoup la nouvelle bannière !!!!
Répondre
N
Je fais aussi ces petites broderies (et j'ai AUSSI un retard fou! :>) BEA (Capricorn Quilts) est une amie très créative et si gentille...<br /> To idée de rideau est vraiment sympa, et ta nouvelle en-tête de blog aussi.<br /> <br /> A +, bisous<br /> XOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
S
bonsoir Giroflée, c'est une sacrée bannière, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
T
hooooooo c'est vraiment ravissant ces petits carrés brodés!! j'aime beaucoup le redwork, et sur le thème de la couture je trouve ça adorable!! en plus c'est assorti à ta bannière!! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité