Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 octobre 2008

l'automne

hivernage_034profitons des couleurs chatoyantes des arbustes du jardin...dés qu'un rayon de soleil éclaire ces feuillages c'est somptueux ....

j'ai choisi de nombreux arbustes à feuillages colorés en automne pour mes haies ,de plus certains ont l'avantage de fleurir au printemps comme le Cornus Mas ou l'Amélanchier ,et même des fruits rouges ou noirs en été ,l'Amélanchier toujours et l'Aronia et la Viorne,c'est double ou triple de plaisir et les haies mélangées et libres sont tellement plus propices aux oiseaux et insectes en tous genres ....

c'est beaucoup plus écologique ,naturel et ces haies contrairement aux Thuyas et cie ne sont pas malades ,la diversité empeche la contamination des arbustes entre eux ....

profitons de ces doux moments : une promenade dans le jardin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime les haies vives, c'est ce que j'ai chez moi, pour les mêmes raisons que toi, je déteste les Thuyas, par contre...<br /> Ici aussi la nature flamboie de mille couleurs, mais aujourd'hui le ciel est gris et il pleut, c'est moins lumineux.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité