Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 décembre 2023

Mon Journal du lundi ....

                                                                  **:J'ai commencé la journée .......

*: Avec un brouillard de folie ..... depuis plusieurs jours on est dans le coton et il gèle .....Fait bien frisquet

511 104

Frosted%20Tree%20Line

 

                                                                 **:Je pense ....

*: Ce week-end a été bien chargé expo crèches samedi ....Marché de Noêl hier matin à La Charité sur Loire toujours trés beau dans les jardins du cloitre, c'est un plaisir toujours une sortie de décembre attendue ... un rituel ..... même si les prix étant exorbitants on n'achète trés peu ....juste un cadeau pour notre jardin ...du père Nono ....vous verrez ça aprés Noêl ....On a encore une sortie prévue avant Noêl l'exposition dans le village de Suilly la Tour mais comme il y a un brouillard de folie impossible de faire des photos on verra rien ....on attend un peu .....

*: Semaine encore chargée Demain matin surveiller la route livraison surgelés .... puis l'aprés-midi filer dans le Cher chercher les collectes de Martine pour le refuge , du coup petit tour à Colruit pour quelques emplettes , jeudi on porte tout ça et nos trouvailles pour le refuge ...J'espère que le brouillard sera parti faire coucou plus loin ...

*: Je fais mon journal ce soir trop bossé la journée et suis seule ce soir JM compet Bridge à Nevers ,va pas rentrer avant minuit ...Il me saoule avec son bridge c'est sans arrêt  plus toute la journée ses bouquins Bridge ou jeu Bridge sur l'ordi ...

                                                                 **:Devant la maison .....

*:Le champs d'en face a disparu .... il est dans le coton total .... les jardinières une cata les chrysanthèmes la raie au milieu avec les gros vents et gelés beurk sont moches faudrait que je taille tout ça et que j'aille les planter au fond du terrain ...mais suis pas chaude c'est le cas de le dire fait trop froid ....on verra plus tard ....

                                                                 **: Je fais .....

*: Alors tout le week-end couture j'ai commencé 3 nappettes pour le refuge ..plus un quilt commande chevaux ....idem en cours je ferais ça aprés Noêl ....bon c'est en cours et j'ai tout rangé pour faire des marque-page jeux de société pour la boutique de Yannis pour offrir aux clients un petit plus , voilà c'est en cours ...enfin là l'enveloppe est faite j'ai fini tantôt ..Bon photo moche fait sombre et la nuit vite là .....J'ai aussi sorti les bacs de lingettes pochons  car 4 vendus depuis une semaine ....faut refaire un peu de stock ...à Suivre ....

P1130505

P1130506

                                                                    **:Au jardin .....

.*:Sorties bichettes Sorties compost .....C'est tout fait trop moche ...

                                                                   **:Dans ma cuisine .....

*: Alors au vu du week-end occupé j'avais fait vendredi soir une rouelle de porc Fuzitu ... plus qu'à réchauffer en arrivant .... on s'est régalés ...et come d'habitude avec ce qui est dispo dans le frigo ...donc carrottes pdt oignons herbes ail ...ben c'était topissime ...le JM s'est régalé ...

511 3630

                                                                      **:Bonne semaine .......

*:A bientôt préparez un doux Noêl sans tralala , tranquillou , sortez les pulls les mitaines et les chaussettes chaudes

966d2a0f26dc4494b148aba5e797a7c2

1509717_772885002738094_441500241_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
totalement fan des brouillards givrants qui subliment chaque détail de la nature ! Cette année, nous n'en avons pas eu encore...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité