Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 mars 2023

Mon journ,al du lundi ....

                                                                              **:Bonjour les amies !!!

*Avril approche et le temps plus doux mais méfions-nous tous les ans on a des gelées bien fortes souvent - 9°

d24190f24e6fc11ccaf3364c35002b9f

*

                                                                              **:J'ai commencé la journée ...

*:Dés potron-minet hop au boulot avant la pluie, planter les 2 clématites en rade ...nettoyer deherber amender planter  ....

                                                                              **:Je pense ..

.*:Envie de couleurs ....et ça ça me donne des idées ...

6b5fdaefe91c8aaa6cdd13b236f16cec

P11001511

 

                                                                              **:Devant la maison ....

JM a chargé le Partner bien bourré de branches cassées ....encore et toujours car coups de vent , ça n'arrête pas

                                                                              **:Je fais ...

*:Encore une nappette de finie ...Il fait bien sombre le soleil va arriver plus tard ...

P1120728

P1120729

P1120730

 

                                                                              **:Au Jardin ....

* les gros travaux .

*:Finition du bac à courgettes (futures) , massif desherbé amendé planté , ramassage des ''tombés'' vents forts ,arrosage des arbustes nouvellement plantés là camélia , étalement du tas de BRF (bouleaux massacrés par la tempête mis en copeaux)

P1120716

P1120718

P1120722

P1120721

.*.Le Printemps arrive les fleurs démarrent ...

*:La première tulipe ...les narcisses... les couleurs arrivent ...bon photos pas top soleil absent ou qui chauffe l'averse

 

P1120719

P1120725

P1120727

 

                                                                              **:Dans la cuisine ....

*:Aujourd'hui finir la blanquette du dimanche en rajoutant du riz et zou ....

                                                                              **:Bonne semaine .....

*:

brdh_tblag

Bird02e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui notre période Hippie ... jupons volantés superposés hi hi ..... c'est loin .... <br /> <br /> Bonne semaine mes amies bisous
Répondre
U
Joliiiii cette 'napette', j'y mettrai bien ma tête... dans un transat. Oui envie de couleur. Avec des baies de sureau... je n'ai jamais osé me lancer. Dans les années 60,voir 70...j'en rêvais, il y avait des stages partout et avec Marie on voulait s'inscrire... puis comme le reste, le temps a passé... bref merci dame Giroflée de 'raviver' nos jeunes années. Bonne semaine à tous. Ursula
Répondre
M
Quel beau jardin, tu y mets du coeur ça se voit .Jolie teinture tu as fait toi-même ??Ici toujours beaucoup de vent , ça énerve ça énerveeeeee.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité