Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 octobre 2022

Mon Journal du lundi

                                                                      *:Bonjour les amies c'est lundi...me revoilà ..

. N'oubliez pas ce sont vos commentaires qui feront que ce blog vive ,que l'on y trouve du plaisir ensemble ...

journal-intime-carnet-gratitude-cuir-7-chakras-livraison-gratuite-568_1024x1024

                                                              

                                                                             **:J'ai commencé la journée ....

                                                   *:Guère mieux que lundi dernier ce genre de douleur arrive plus vite qu'elle ne part ...on fait avec .....juste l'indispensable encore aujourd'hui ...plier la lessive ,faire la tambouille , la vaisselle , ranger le plus gros qui me saute aux yeux ...le reste attendra

                                                                             **:Je pense .....

                                                  *:Nos voyages virtuels étant en'' pause''....Je vais cette semaine vous proposer une petite échappée de ce monde pas chouette .... Chaque semaine je vous proposerais une virée en votre compagnie et où? au Canada !!!! , explications à venir ... pas peur pas d'impératifs ....juste s'amuser , se relaxer ... voir du pays de son fauteuil ... à suivre ..surprise

                                                                               **:Devant la maison ..

.                                                *:Un de mes copains écureuil fait la java ... ma mini-terrasse est toute beurk bourrasques de vent = feuilles partout , et les crisanthèmes sont tous ébourriffés.....une branche de chêne cassée au sol ..;

                                                                              **:Je fais .....

                                                 *:Ben pas grand chose vu mon dos ...mais j'ai ressorti une boite d'infinis ... blocs esseulés , des ''trop coupés'' pour des projets ....Bref du cogitage pour de futurs ouvrages.. histoire de rien gaspiller  et utiliser les restants , départ d'autres choses

                                                                               **:Au jardin ...

                                                  *:Ce week-end juste un peu ..... à petite dose .... à 2 on a fini de remplir l'escargot de terre végétale ... et j'ai planté les muscaris restants et les petits plants de viola mignonnettes , en temps normal j'aurais fait en 10mn là à 2 presque 45 mn ....grrrr ....ça m'agace ...Pas de photos j'étais claquée aprés cet effort ...

 

 

 

                                                                              **:Dans ma cuisine ....

                                                *:Hier roti de veau au four pommes de terre herbes émmental par dessus en tranches fines ...

                                                *:Recette faite et refaite mille fois du temps où les enfants repartaient avec du stock de bouffe pour la semaine ...

mini madeleines

                                                                      **:Bonne semaine les amies ...

                                           *:L'Automne est là .........ses couleurs flamboyantes...... et des idées couturesques .....(Pinterest).

ac1246ea13562c23e59e93ce954f6ec8

 

                                                  *:Fait pas chaud mais cette semaine devrait être meilleure ...

bonnejourneeaut

**A demain pour présentation de nos Virées Canadiennes entre amies !!!!!

images gifs 1 1066

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton dos ne guérit pas vite ! C'est compliqué quand les douleurs traînent comme ça . Merci pour cette recette de madeleine .J'en fais une que mon mari ne trouve pas assez "grasses" hihi . Je vais essayer la tienne . Le chocolat est uniquement pour le glaçage ? <br /> <br /> Nous avons du soleil après une journée de pluie .Cependant tout est tellement sec qu'il faudrait des jours voir des semaines de pluie ! <br /> <br /> Demain je continue un peu le jardinage. Mon dos va légèrement mieux alors je le ménage ;) <br /> <br /> J'attends la balade au Cananda !<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Aujourd'hui un peu de soleil ça fait du bien !! Le jardin attend qu'on fasse sa toilette .Ton dos est cassé et j'ai les jambes qui flageolent , la vieillerie est là faut faire avec mais on résiste !! On attend tes photos et on est prêtes à embarquer avec toi . A demain
Répondre
G
Impossible de passer certaines photos prévues grrr ,ça débloque .... tant pis vous êtes privées de photos ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité