Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 septembre 2018

Chariot 119 au rapport !!!!

                                                    ** : Houhou les amies !!!

Semaine trés pleine ...On arrête pas  : changer l'imprimante rdv pris pour l'installer chez le technicien  direct à l'ordinateur , hop faut prendre la route en amitié c'est loin ...Rentrés et de suite installée ... et essayée ( Marque-pages en vue !!!!

                                                   **Bon alors question convoi la piste de l'Orégon .....

J'ai bien avancé !!!! youpi c'est motivant les quilts en rade au fond des cartons ressortis pour essayer de'en finir quelques uns :

                                  **Les Siggies déja j'ai bien avancé: de la boite de départ des Siggies empilés soigneusement voilà où j'en suis ...et suis flappie

Beaucoup de travail car tous les siggies n'ont pas du tout la même taille grrrr faut bricoler tirer pousser ,soutenir étendre un chouia bref galère , les marges de coutures allant de 0,5cm à presque 1cm et demi voir plus

Mais j'ai cousu tous les carrés par bandes verticales en incorporant des bandelettes de tissus jaune trés pâle toutes à la même taille ,,toutes les bandes sont cousues , maintenant étape suivante relier les bandes entre elles par des grandes bandes du même tissus jaune pâle , ce sera pour la prochaîne étape: photos à venir de toutes les bandes cousues ma table est trop petite

P1080666

P1080742

P1080743

P1080744

P1080745

                                                         **: L'Officiel du convoi maintenant :

J'ai cousu quelques bobines supplémentaires ...bon pas repassées faut que je remonte au grenier et d'autres tissus mis dans mes boites pour la suite seulement sortis de mon stocks de chutes

P1080735

P1080737

P1080738

P1080739

P1080741

                                                                             **:Et j'ai retrouvé d'autres ''infinis'' qui sortiront au fur et à mesure ...

un quilt commencé pour Fred mon fiston n°1 il était ado hi hi et là il a 45 ans !!!!! la boite a suivie tous les déménagements sagement  ,faudrait peut-être avancer sur ce truc oublié , voir ce que je peux en faire coussins ? nappettes à vendre pour les refuges ...à voir on va déja avancer les 3 prévus

 

                                                                             **:Je vous montre un livre sympa , et quelques blocks basiques simples pour utiliser vos chutes de tissus ,

bon ce sont des photos du livre car j'avais pas encore l'imprimante alors la qualité beurk ,mais on voit bien quand même

P1080685

P1080686

P1080687

P1080689

P1080692

 

                                                               **: Demain c'est récréation :

Foire aux plantes à Donzy 58, vais voir si je trouve une plantouille sympa ....je vous montrerais ...bon surtout pour la véranda car un arbuste à planter au jardin c'est impossible le sol c'est béton pas de pluies depuis juin à part des orages de folie  qui n'abreuvent pas la terre mais s'écoule rapidos vers le point le plus bas du terrain, c'est une cata le jardin

                                                               **: Ah si j'ai fait des marque ta page pour la savonnerie des enfants

P1080720

P1080722 (1)

P1080722

                                                                  **: Bon week-end les amies !!!

images gifs 1 331

 

à la semaine prochaine pour la suite....ce convoi est une aubaine pour se remettre à finir tous ces ''en rade''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michelle , ce convoi me plait mais comment peut-on y participer ? <br /> <br /> Je te suivais il y a un moment , on avait échangé des tissus contre des gabarits !<br /> <br /> Bref, je suis contente de retrouver le chemin de ton blog et je vais m'abonner dans la foulée :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
J'avance sur les Siggies !!! je couds les grandes bandes et c'est pas facile les carrés ne sont pas tous identiques beaucoup de blocks aux mauvaises dimensions , c'est le truc dommage dans les échanges ....faut soutenir étirer essayer de remettre tout le monde dans le rang
Répondre
L
Quel boulot je vois que ton chariot est bien sur la piste, je t'avoue que cela me bluffe mais quelle énergie pour entreprendre tout cela, bravo<br /> <br /> Bonne continuation, bises <br /> <br /> Rolande
Répondre
G
Alors ce matin faisait frisquet 6 ° !!! et pas grand chose à la foire à la bouture car on ne voulait pas prendre d'arbustes le sol est comme du béton donc à la pioche bof ,et septembre annoncé encore chaud 30demain et 32 cette semaine grrr <br /> <br /> Alors je suis revenue avec 1 pérovskia et 1 clématite pas grimpante sais plus le nom , et les 2 trous faits à la pioche heureusement pot pas gros ...
Répondre
G
ça y est viré le marabout j'ai trouvé , bon sang ils nous gavent !!!! là suis colère qu'ils nous fichent la paix c'est comme les coups de tel 20 fois par jour je finis par être grossière au 5ème à la queue leu leu grrr
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité