Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 novembre 2014

Occupations du moment ...

Bonjour les amies !!!

Bon alors les jours filent je bosse à fond les manettes sur plusieurs fronts ...

**Les Calendriers de l'Avent à emballer pour mes 4 petitous de petits-enfants... plus Virginie of course .....ça c'est presque fini restele canaillou Simon qui n'a pas encore tous ses paquets 2 ans et demi garçon c'est pas simple ...pour Princesses Anouck et Anaëlle pas de problèmes les filles c'est plus facile Yoen idem car il va avoir 5 ans donc beaucoup plus de choses possible c'est plus un bébé , bon pour Nathan et Sacha les ainés sont trop grands

**Le cadeau pour petit filleul Daniel orphelin de Vilnius Lithuanie,voilà c'est fait aussi cadeau et colis il est prêt à partir suis dans les temps ....petit sac à trésors fait main , avec son prénom brodé par mon amie Marie contenant des craypns de couleurs gommes nounours chocolat et peluche rigolotte qui fait des sons  pour Daniel qui aura 4 ans en début mars

http://boudeficelle.canalblog.com/

0féebout'd'ficelle01

0fée03

00fée4

**:Carterie Artisanale pour la Protection Animale

Toutes couleurs tous dessins tous formats à vendre au profit des travaux du refuge d'Anda ou du refuge de st Jean aux Amognes au choix petits modèles set 6 cartes + 6 enveloppes beau papier 12 euros frais poste compris et grand modèle idem 14 euros  , vous pouvez commander par ''contactez l'auteur''  colonne de droite sur ce blog

Tous les modèles ne sont pas là j'en ai déja passés et d'autres sur mon mur facebook

0divers03

0noel05

01carte8

00souris4

**:Je travaille aussi sur des ouvrages dernier vendu une nappette pour York coquin:

et en ce moment 2 autres en route

00nappette Moustic1

10806329_10204635831389309_5622020399133102889_n

 

**:Décembre va bientôt commencer !!!! et les décos de Noêl ...il faudrait que cette année je sois un peu plus motivée , alors hop dans l'ambiance ,tantôt on est allé à Nevers au Supermarché faire le réapprovisionnement de papèterie pour mes cartes ....nom d'une pipe les rayons jouets c'est de la folie !!!! et déja du monde à remplir les caddies bizarre je trouve en cette période d'austérité ,trop c'est trop seront-ils plus heureux les gamins ?

mes patch1 045

mes patch1 038

fleurs 045

Bonne fin de semaine les amies !!!

bon moi j'ai du mal à entrer dans la période de Noêl il fait trop chaud ça fait bizarre c'est pas l'hiver par contre la flotte toujours les trombes d'eau grrr

2w4xvm0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Giroflée au grand cœur, je prépare aussi mes petits cadeaux pour Jonas.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité