Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 octobre 2014

Bords de Loire .......

Bonjour tout le monde !!!

Encore une belle semaine ensoleillée ,on en a profité pour vider les égouts beurk et résultat mal au dos à porter le gros aspirateur à eau pour vider le puisard  grrr quelle corvée !!!

 Alors pour se remettre et profiter du beau temps on a décidé de faire un petit tour en bords de Loire ...oh pas vite car je marche toute raide mais doucement j'y arrive et si au départ ça me colle des douleurs dans les cuisses ,une fois que ça chauffe ça va mieux je suis comme un diesel lentement au démarrage mais aprés ça va ,ce sont toujours mes tendinites qui me cassent les pieds mais suis plus têtue qu'elles ,je me souviens du temps où je baladais ma Sissi je partais souvent la jambe raide le dos courbé puis aprés 1 ou 2h de marche je revenais toute droite ,faut juste traiter le mal par le mal

Voilà donc les photos  de notre petite marche ...à La Marche ....Ciboulette en tête en mode chien de traîneau miniature tenue par Zhomme  car je ne pouvais pas la tenir mon dos se crispait trop, elle adore aller là-bas et marque son territoire comme un chien tous les 5m ...sauf que là elle s'est posé le fessou dans les orties alors je vous laisse deviner ....ça pique son intimité ...

00minilamarche4

0marche01

0marche02

0marche06

0marche07

00marche3

00marche4

00marche5

00marche8

00marche9

 

Bon vendredi !!!!

et regardez les jolis savons  Bio que font Virginie et Yannis : Les stocks se préparent pour un démarrage bientôt ....de la Savonnerie Artisanale Bio

10743223_10152758416336023_558010939_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'ils sont beaux les bords de Loire vers la Marche. Nous avons fait faire sa premiére promenade à JIPI il y a 15 jours, en partant du pont de la Charité, tout au long du parcours sportif.Que de bonnes odeurs pour la demoiselle, et des cacas de pies délectables à l'aplomb des arbres!!!!!<br /> <br /> Jolis jolis les savons. Bises et gratounettes de ta copinette.
Répondre
A
Tout ce vert et cette eau calme une merveille reposante et cette jolie barque qui t'invite à te laisser aller au grè de l'eau..... Nous attendons l'ouverture de la " Savonnerie Bio de tes enfants. Amicalement<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
j'adore le calme des bords de rives <br /> <br /> superbes ces savons <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité