Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 décembre 2013

Exposition crèches à Donzy 2013 ....

Coucou les amies me revoilà ....dures journées de préparations pour 2 journées de repas de Noêl en famille ,on a commencé lundi 23 avec ma fille , nos 2 petits-fils Nathan et Sacha ,les plus grands de nos 6 petits -enfants ,et Yannis ,Yoen et Anaêlle ,Virginie travaillant ...Yannis n'avait pas vu sa soeur depuis trés longtemps donc il était venu avec plaisir la rencontrer .......et mercredi de Noël ouverture des cadeaux le matin et rebelote :repas de Noêl avec Yannis et toute sa famille...

Alors me revoilà ,fatiguée car mon méga rhume s'est transformé en bronchite-sinusite , mais contente d'avoir vu une partie de la famille ,fils ainé et family ne pouvant pas venir ...

Et je vais rattraper mon retard pour le passage des photos de crèches ,exposition de Donzy 58

Excusez la luminosité pas extra car à l'ouverture il y avait un soucis de spots d'éclairage et c'était sombre ...

 

0mini02

00mini7

00mini8

00minii9

0mini04

0mini05

0mini11

0mini14

0mini18

0mini19

Je vais vous passer quelques photos puis ouvrir un nouvel album photos dans la colonne de droite où je mettrais toutes les crèches : ''expo crèches Donzy 2013'' ,vous pourrez aller les voir au fur et à mesure que je les mettrais

Aujourd'hui nous sommes allés voir l'exposition de réalisations superbes de sènes de vie de Suilly la tour ....sur le thème de''  l'Ecole Communale '' à suivre ....

Bonne fin de semaine les amies ...

1463114_557897834289421_997837443_n

1465345_770449639637125_428890974_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, très joli.<br /> <br /> Un peu de repos , tu l'as bien mérité !
Répondre
I
c'est très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité