Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 mars 2013

Petit tour rue du Jerzual ....

Voilà un lien d'une petite boutique salon de thé à Dinan ma ville de naissance

http://fleurdelinetboutondor.over-blog.com/article-concours-textile-tea-cosy-in-dinan-pourquoi-116392391.html

 

Anciennement boutique de mercerie ancienne devenue salon de thé mais avec toujours l'amour du fil des bobines etc ....

Je ne pouvais pas laisser ça passer sans vous en parler

Et en plus Dinan ma ville ...

DSCF0400

DSCF0291

DSCF0297

DSCF0320

DSCF0305

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique !!!
Répondre
P
Comme c'est beau ces vieilles rues, quel charme! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos!<br /> <br /> N
Répondre
I
bonjour giroflée. j'ai la chance d'hbiter en bretagne. tu me donnes envie d'aller faire un tour par là-bas. <br /> <br /> pas aujourd'hui, car figures-toi ici il pleut. eh oui !!! bises
Répondre
T
Toujours aussi jolie et authentique, la ville de Dinan est un incontournable en Bretagne du Nord !
Répondre
M
En grande amoureuse de la Bretagne, je connais la rue du Jerzual, je me souviens d'une pâtisserie ou j'ai vu les plus énormes gâteaux breton !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité