Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 août 2012

Quilt Japan est arrivé !!!

J'ai reçu Quilt Japan ...

.et envoyé Marie-Claire Idées à mon amie Japonaise ...

.Cette fois-ci c'est Jardin de grand-mère comme thème principal et ses variantes ,j'adore ce modèle mais là beaucoup sont trop bariolés à mon goût ...imprimés Japonais bien typiques hauts en couleurs ,je leur préfère les tissus Japonais plus traditionnels dans les tons bruns-beiges bleus ....bien plus subtils ,de plus les imprimés ''flashy'' et bien voyants ont à mon goût pas assez de différences dans la taille des imprimés et beaucoup sur fond blanc ce qui noie tout pour moi j'aime la tradition et le respect des couleurs tons clairs moyens foncés,et imprimés petits moyens et grands et unis  ceci dans un soucis d'équilibre qui manque des fois dans un trop grand bariolage

Voilà quelques photos de ceux que je préfère :plus couverture plus autres ouvrages

511 127

511 128

511 129

511 130

511 131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE FETE AUX MARIE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais je suis comme toi, je préfère les couleurs<br /> <br /> moins voyantes mais les modèles sont si beaux qu'ils valent le coup d'être étudiés et adaptés suivant nos préférences, <br /> <br /> bon courage, amicalement geneviève78
Répondre
G
Bonjour Janina ,ce ne sont pas mes ouvrages mais ceux d'un magasine Japonais si vous voulez voir les miens regardez sur mon blog colonne de droite<br /> <br /> **-Dans les Albums ''Quilts''<br /> <br /> **:-Dans catégories -Patchwork Quilts <br /> <br /> et**- dans les tags voir quilts , patchwork couture , broderies etc ....il y en a déja pas mal
Répondre
J
magnifique !! moi, j'adore aussi les couleurs, et les petits fleurs sur la couverture de l'oreiller. ça vous a passé longtemps de finir tous ces travails? ils sont vraiment beaux ! bravo ~~<br /> <br /> bonne journée ~
Répondre
D
Les modèles choisis sont magnifiques <br /> <br /> Bonne lecture et bonne journée <br /> <br /> Bonne continuation pour l'instalation de ta maison , vous êtes courageux !!<br /> <br /> DENISE
Répondre
I
bonne lecture
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité