Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 avril 2011

Et encore le nez dans le sac à chutes ....

Voilà la dernière née .....rigolote , doublée polaire citrouille ...gâtez vos minous et aidez les refuges et association ,même si vous n'avez pas de chat vous pouvez l'utiliser sur votre canapé ou fauteuil en protection , celle-ci est plus grande rectangulaire plus de 50cmsx46 je crois me souvenir ....une autre en route avec encore ces minous coquins ....et toujours 20 euros ,port en colissimo de 5 ,60 euros ,j'offre ce port si vous m'envoyez une enveloppe de chutes de tissus ,ou mercerie , ou bricoles loisirs créatifs (scrapbooking papéterie etc .... )qui trainent dans vos armoires ou restes laine etc ....

511_861

 

 

 

511_862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_863

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !
Répondre
G
ok pour les minous grimpeurs !!!je prépare ton paquet
Répondre
G
Elles est superbe celle là. Je prends de suite.Bisous Michelle<br /> super travail.
Répondre
M
quelle merveille ! et en plus, c'est amusant ce motif, quand on aime les chats mais quand on apprécie aussi le travail bien fait ! je vais regarder dans mes restes au cas z'où !
Répondre
I
trop marrant
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité