Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 avril 2011

Nappettes de canapé ....encore quelques unes ...

Voilà une autre nappette de finie , je suis occupée aprés 2 autres encore ,histoire d'en avoir de disponibles si acheteurs ...toujours vendues au profit de la Protection Animale,pour trois association et refuges qui me tiennent à coeur ...La Chattounerie de Caro ,le refuge de st Jean aux Amognes et celui de Beauregard , la somme sera attribuée selon l'origine de l'acheteur ....personne du forum de Beauregard pour Beauregard etc ....pour les visiteurs de mon blog :  ils peuvent choisir eux même à qui l'attribuer parmi les trois cités ci-dessus , sinon je choisirais en fonction du refuge ayant reçu le moins d'attribution de dons provenant de la vente de ces nappettes ....en l'occurence ce sera pour le refuge de st jean la prochaine vente par l'intermédiaire de mon blog.....et comme toujours je paye l'envoi en colissimo,vous pourrez y contribuer par l'envoi de chutes et restants tissus mercerie ou loisirs créatifs divers et variés ,pour remplir sac à chute et corbeille à ouvrages ....ça baisse fort !!!!moins de choix = moins d'harmonie

 

511_861

 

 

 

 

 

 

 

 

511_862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin j'ai cousu car il caillait dehors ,Zhom parti à La Charité tondre est rentré vers 13h30 du coup j'étais tranquille ,pas de jardinage trop bobo tendinite du fessier hi hi rigolez pas c'est le résultat du travail de samedi et dimanche à plier les jambes s'acroupir  aprés les jardinières du parc de Sophia.....et courrir aprés la Ciboulette ....c'est sportif !!!! Tantôt tonte ici ,le matin c'est trop trempé et de plus cette nuit et ce matin un brouillard fou  donc tout est plein de flotte .....au boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas besoin de faire de la gym ...tu la fait au quotidien !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité