Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 mars 2011

Cool Caline .....

Je viens de recevoir 3 photos de Caline bien installée sur sa nappette....que les minous qui viennent d'être gâtés nous envoient leurs photos sur leurs nappettes ce serait trés sympa de pouvoir faire connaissance avec ces gentils poilus.....Caline tu ouvres le défilé et tu es trés jolie ...on a bien envie de te caliner ....

Eliot par exemple demandes à ta môman de te tirer le portait sur ta nappette ...

DSC02138

 

 

 

 

DSC02128par la même occasion je remercie les  amies qui m'ont envoyé une enveloppe joufflue ....c'est trés gentil ça remonte le niveau de mon sac à chutes qui avait bien baissé , ce qui rend les accords de couleurs moins faciles ...plus de choix plus de recherche et d'harmonie...attention des tissus ''chats'' sont arrivés !!!! Qu'on se le dise !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHoo, qu'il est beau ce minou, j'en voudrais un comme ça !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité