Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 février 2011

Chariot23 michelle-Giroflée,les bobines

Ohé amies pionnières !!!! chariot 23 au rapport !!!
Bon en ce lundi pas de photo car j'ai cherché un tissus de dos et du molleton et coupé à la bonne taille c'est prêt !!! reste à repasser le tissus , dessiner les broderies et les dessins de matelassage  et préparer le sandwich ....à suivre ...photos dés que possible cette semaine je pense m'y coller si le temps est pourri je reste dans le chariot à l'abri ...Tombez pas dans les ornières boueuses


imagenbv   





cgofwagon






















511_286il reste quelques parts de tarte aux poumes !!!! qui qu'en veut ?
à bientôt mes amies ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en veut bien une part. je sens la bonne odeur d'ici.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité