Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 décembre 2010

Quilt Japan ....est arrivé ....bien avant Noêl....

Mon magasine favori est là depuis un moment ...mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer ...prendre les photos ok mais avec la bizareté qui est survenue depuis 15j pour ''gober'' mes photos je perd un temps fou ...Surtout avec mon gros APN ,là il me faut alléger mes photos pour vous les mettre , alors c'est galère ce truc
Depuis 2 jours on est bien occupés car on a décidé de démonter une des volières de la grange (ancienne volière des perruches de Bourke) pour la remonter dans la véranda (ben oui ça passe par par la porte donc démontage et remontage )
On va y ramener Djinn et Kiki car ras le bol :
- Avec les souris d'une part qui bouffent toutes les graines je dois remplir tous les 2 jours toutes les mangeoires qui durent une semaine normalement !!!! bonjour le montant du budget graines !!!!
- De plus avec ce temps pourri ,l'eau est gelée en permanence donc tous les jours y aller et avec le gel la porte se grippe c'est galère ....
Donc 1ere étape transfert réussie ,demain c'est une autre paire de manches !!!!! safari callopsittes !!!! donc bien occupés ,On sera en plus rassurés de savoir Djinn à l'abri car il a plus de 16-17 ans ...on ne voudrait pas qu'il attrape froid avec cette humidité


511_4084








   


511_4085











511_4086












511_4087

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
G
Bonnes fêtes de fin d'année Kattylou et toutes mes amies !!!
Répondre
K
Toujours active Giroflée ! Je te souhaite un bon réveillon
Répondre
G
La volière géante 4mx2mx2m se trouve dehors et les chats ne sortent pas donc les souris sont cool ,Djinn en zigouille bien une de temps en temps d'ailleurs quand elles le narguent aux mangeoires ,pourtant ce sont des grilles à petit maillage mais elles rentrent quand même
Répondre
P
Wouaouhhhhhhhhhhhhhh !! J'adore il est superbe !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité