Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 novembre 2010

Chariot23 michelle-Giroflée ,les bobines

Alors cette semaine une cata  , bobo ventre suis au fond du chariot sur le bord de la piste ....gastro ,donc pas de montage de top ....désolée ,de plus les cadeaux de Noël se trouvent en rade aussi ...et la neige !!! Regardez un tronc en travers de la piste ...et pas la force d'aller le tirer ....
Alors on va étudier les tribus de ces contrées ,ça c'est pas fatigant ....
imagenbv
carte_20us_20indian
511_3920

clic pour agrandir les photos .....

Bon je reviens dés que je vais mieux .....











Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage ma belle
Répondre
G
Pour Yoen mon roudoudou :<br /> c'était le but de la manoeuvre qu'il te tienne au chaud par ces vilains temps,en plus t'es tellement mignon que tu dois être à croquer !!!!<br /> Pour Virginie :<br /> merci ma puce fais attention à vous 3 bisous <br /> Aux autres copinettes :<br /> merci pour vos mots gentils ,c'est ''moins pire'' aujourd'hui bedon moins perturbé !!!!les aller-retours moins fréquents hi hi
Répondre
V
Chouette la bannière de Noël !
Répondre
Y
rétablis-toi vite Mamy Michelle ! <br /> Merci pour mon bonnet-écharpe ; il est beau et bien pratique.<br /> Bisous ☺
Répondre
M
Bon courage pour tout (santé et travaux manuels en panne). Ici aussi, nous sommes sous la neige et il a gelé très fort cette nuit.Amicalement. Martine S.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité