Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 novembre 2010

France-Patchwork à Nevers 58.....4

Grosse galère pour venir rajouter des photos cet aprés-midi ,pas de connexion pour entrer dans mon espace perso ...enfin me voilà ....à suivre .....
511_3853   



 
511_3855

















511_3856

                               


Clic sur les photos pour visiter le village ....

















511_3854                                                   511_3857

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour giroflée.<br /> ouhaaa très joli ce quilt , c est tout ce que j aime.<br /> encore merci.<br /> bonne semaine bizzz Éliane
Répondre
M
Moi aussi, j'adore les maisons, j'ai 3 énormes caisses de tissu de récup. je rêve de faire un patch maison uniquement avec des tissus de récup.<br /> Mais le temps, le temps..........
Répondre
P
J'adore il est superbe !! Je rêve de trouver le temps de faire celui de Yoko Saito.............lol<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
I
j'adore les maisons , je les collectionne et un jour je ferrai une "merveille " !!mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité