Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 septembre 2010

Irish Quilting ......

En retard pour passer mes photos sélectionnées pour vous ....à cause de notre Safari Souris des jours derniers...donc je profite du temps pourri (c'est l'automne !!!! mais espérons l'été de la st Michel autour du 29 !!!)    et que Zhom soit parti aux courses pour vous en passer un peu ....Le Quilting Irlandais  !!!!! et c'est quelque chose d'incroyable avec tous ces motifs Celtes ...à petite dose c'est extra ...Livre acheté à La Charité sur Loire à la nouvelle librairie de livres anciens Irlandais et Anglais ...
511_3587





















511_3583

511_3586

511_3588511_3590511_3591

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as gagné Félipuce!!! elle est trés bien cette librairie et pas chère !!!
Répondre
F
C'est superbe! Dis moi, cette librairie, c'est rue des Hôtelleries? car cet ètè, j'ai trouvè dans une librairie de cette rue, mais sur l'ètalage du trottoir,donc pas bien vu la boutique, un livre de contes ècrits par une niéce d'Edith Holden et illustrè par des peintures de la dite Edith. Trés joli.
Répondre
H
c'est bien,mais quel boulot en quilting!!!
Répondre
G
Marie-Claire gros problème ce matin pour passer des photos : la 2eme chassant la 1ere !!!! donc j'ai dù enregistrer et éditer plusieurs fois d'où mon hoquet hi hi !!!!je pense du aux gros orages ,connexion difficile
Répondre
G
c'est que du quilting ,art traditionnel Irlandais (du matelassage quoi ,de la même famille que notre Piqué Marseillais ,notre Boutis .... et ça date pas d'hier !!!! N'oublions pas que ce sont les Européens qui ont emporté leurs techniques au Nouveau-Monde !!!!! Les bateaux d'immigrants étaient pleins de ces Européens partis coloniser l'Amérique et les Pionniers leurs descendants ...avec dans leurs maigres bagages leurs savoirs et leurs traditions !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité