Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2009

Suite expo patch Champvoux -2

Allez ce soir rien du tout à la tv alors je vous en remets quelques unes,  (car demain matin chez Yannis...voir où en est l'installation cuisine  ) ......voilà la ribambelle de sacs de ma copine Danièle ....les oiseaux brodés de Félipuce ....désolée pour la photo en contre-jour impossible de faire autrement ....et la robe de mariée divine faite par une copinette !!!!   à suivre.....

Bonne nuit les amies ,    suis fatiguou ,car ce matin aprés la récré expo....... c'était vidage de cochonneries chez le beau-père ....plusieurs caisses et asticage dans la cuisine : j'en ai chopé une tendinite au poignet !!!!!

511_2017511_2018

                                                                                 

                                                                              

511_2016

511_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci et va vite te reposé
Répondre
I
les oiseaux en points comptés je les avais fait!!!
Répondre
A
Un abécédaire en point compté magnifique, reposes toi, tu en as besoin avec toutes tes activités,il faut savoir de temps en temps faire relache.<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité