Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 octobre 2009

Louis Armstrong

Envie de musique ,de chaleur , de douceur ,et je vous montre des photos que je trouve superbes LIFE USA toujours....j'aime ,entre 1954 et 1965....tranches de vie

http://www.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc

http://www.youtube.com/watch?v=XXNsFaG9Eyk

                                                                                                   

lamstrong1954_uslamstrong1955_castlehilllamstrong1965_atlanticcitylamstrong_1965_queensny_voisinslouisamstrong1965queens_ny

lamstron_1959_us

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait du bien hein ? moi j'ai nettoyé la cuisine et fait une tarte aux pommes et grignoté 2 mini-poires du jardin de l'arbre à Nathan mon petit-fils ainé , alors elles sont encore meilleures !!!!<br /> Zhom est parti à la Charité à 7h15 pour l'entreprise de jardinage = coupe des grandes haies , ça fait jamais que 2 mois qu'on attend ....
Répondre
M
Wouah, ça démarre fort aujourd'hui, alors je vais vite prendre balai, torchons , en avant toute: dans la bonne humeur !!
Répondre
I
J'ADORE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité