Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 août 2009

Au jardin avant l'orage ...

Allez un tour au jardin avant l'orage , c'est annoncé grrr...cet aprés-midi on va à La Charité pour la Nuit du Livre  , c'est une ''ville du livre '' avec de nombreuses manifestations autour du livre à longueur d'année : Foire aux livres plusieurs fois dans l'année , marchés aux livres mensuels l'hiver ,des librairies trés nombreuses en ville et métiers du livre : calligraphie ,enluminures , reliure, Festival du mot , bref c'est une ville du livre et de plus classée ''Patrimoine de l'Unesco'' je vais vous faire visiter en photos si le temps veut bien ne pas se facher !!!! De plus je vais vous montrer la Loire ,le Prieuré etc ....et fouiner dans les bouquins of course on est des gagas de livresssssssss..........en attendant un tour au jardin !!!!

511_1453511_1454511_1457511_1460511_1464511_1462511_1458

Publicité
Publicité
Commentaires
I
a Emaus dh a trouvé des la pléiade ...je te dis pas comme il était heureux !!!
Répondre
G
t'as bien vu et cette année on va remplir le congel !!!!
Répondre
B
bawi hein ??? les livres lol !<br /> merci ma douce , j'ai eu ta carte je suis super heureuse!! mais dis moi t'as des pêches de vignes ou j'ai pô mes lunettes ???
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité