Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 juillet 2009

Bon 14 juillet

bonne journée du 14 juillet !!!!   défilé ,feux d'artifice , bals des pompiers ...Quand j'étais jeune mon père m'emmenait danser au bal des pompiers ,mes parents étaient de bons danseurs ,ils participaient à des concours , et mon père m'avait appris trés jeune le tango et le paso-doble où il excellait,j'en garde un souvenir ému ,et la valse ,que de souvenirs ...

002174sitdri10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour les photo
Répondre
H
je n'irai pas non plu danser,mais regarder le feu d'artifice
Répondre
A
Je n'irai pas au bal ce soir!<br /> mais je me consolerai en regardant le feu d'artifice depuis ma terrasse?<br /> Merci Giroflée pour ces photos<br /> Anne-Marie
Répondre
I
chez nous c'est ce soir !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité