Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 juillet 2009

Siggies,échange de carrés signés ...

Essayage des siggies côte à côte ....juste pour voir et montrer à Isa qu'il n'y en a pas assez pour faire un truc ,allez encore un peu ...de plus je les divise en 2 tas car certains sont à mettre dans la diagonale et les autres droits !!!! histoire de corser l'affaire ....mais ça va mettre de la vie dans le quilt super ...bon là c'est juste posé pour voir sans recherche de placements couleurs etc ...ça c'est plus tard quand tout sera là ...

511_1508

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Giroflée...c'est vrai qu'on a envie de se projeter en avant de cette belle aventure siggie ...Qui vivra verra..<br /> <br /> Fait chaud ..!!<br /> <br /> Bisous Giroflée....et celles qui passent ..<br /> <br /> Au fait, j'espère que Virginie va bien ? Bizz
Répondre
G
ok je t'envoie un carré !!!!
Répondre
V
Le résultat sera superbe !<br /> (Moi aussi je peux en faire un autre si tu veux...)
Répondre
H
dejà une belle collection,tu vas avoir un beau patch!!!
Répondre
G
Koko saurais-tu broder le carré central seul ? (8,5cm plus 1cm pour coutures) moi je rajoute les triangles c'est possible ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité