Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 juin 2009

travaux de cuisine ....

Hello copinettes ,aujourd'hui c'est le summum de la galère !!!! tel un héron sur une patte en haut de mon escabeau ,je m'échine sur le plafond de la cuisine ,avec mon gros pinceau pour peinturlurer les rainures de la frisette (qui était lasurée foncée et assombrissait trop la cuisine ,alors grand blanc !!!) Zhom passe ensuite avec le rouleau pour le plat et en avant cocotte pour la 1ere couche !!!! il en faudra au moins 2 !!! Hier soir Yannis et Virginie sont venus manger au milieu du chantier ,et aujourd'hui ils posent le revêtement de sol dans les pièces du 1er,chez eux à Saints !!!!    et repartent ce soir dans le 93 , Yannis bosse demain et ils partent lundi pour qq jours de vacances en Belgique à Center Parc ; Bon donc aujourd'hui le billet sera bref ,je remonte incessamment sous peu en haut de mon échelle ....Abientôt !!!!! 32219220_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le plafond est fini ,demain matin on attaque les murs ,la cuisine est grande :on y mange , mais c'est beaucoup de travail,
Répondre
K
Fait attention à toi quand même et bon courage
Répondre
M
quand tu as fini, je t'invite, y a du boulot ici aussi !!!!!
Répondre
I
c'est 1 mauvais moment à passer ...pense à après 1 beau plafond blanc et 1 cuisine très lumineuse!!<br /> Aller courrage ...et pas de betises ...ne tombe pas ...
Répondre
H
tres bon week end.la semaine prochaine sera plus tranquille à la vitesse ou tu vas avec ton mari pour peindre et apres pour ranger ta cuisine se sera plus cool.bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité