Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 mai 2009

Daybook du lundi ....

31476227_phttp://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

**Je commence la journée :

                                          ** Tout est mouillé ,il a plu ....les oiseaux s'égouttent sur le fil électrique ....Le soleil essaye une timide traversée des nuages ....vaudrait mieux car au programme : finir d'installer les plantes frileuses du garage ...dehors.... ,oubliées avec les travaux elles font grise-mine ....

**Je pense :

                                       ** Au boulot qui m'attend au jardin ,s'il n'a pas plu au début du printemps ...là avec trombes d'eau alternant avec des aprés-midi trés lourds , tout pousse à vitesse grand V ,une cata ,on se croit dand la jungle en pays tropical...le vert saute aux yeux !!!!

**Je suis pleine de gratitude  pour :

                                       **La ballade de dimanche au Salon du livre ...toujours un agréable moment ,j'aime les livres ...

**Dans ma cuisine :

                                       ** C'est la misère ...hier soir atteint de flémingite aigue j'ai rien rangé ...hou la vilaine  !!!! donc ce matin au boulot !!!! devinez ,hier soir j'ai brodé au lieu de nettoyer ....

**Je suis entrain de créer :

                                     **Mes Siggies ....enfin vos Siggies ....c'est trop sympa ce truc ,j'y prend beaucoup de plaisir et cherche de nouveaux dessins pour broder au milieu ,je crois que les dernières servies seront plus gâtées encore que les premières ...enfin surtout dans la recherche de ti trucs différents ...au milieu

**Je vais faire :

                                    ** Nettoyer la cuisine : prem's puis vider la véranda pour tout chambouler et voir comment faire au mieux ...pour tout caser !!!! Calypso en plus à caser !!!!

**Je porte :

                                    ** Un bermuda bleu marine et un teeshirt turquoise ,mais va peut-être changer de tenue selon temps ...

**Je lis :

                                   ** 3 livres de plantes achetés hier :3 euros les 3, sur les Orchidées ,les Cactées , les Rocailles !!!! j'en ai des étagères ...mais on craque toujours car on trouve toujours un détail en plus dans un livre , et pour 3 euros pourquoi se priver ....

**J'éspère :

                                   ** Que tout va bien se passer pour mon beau-père qui doit être transferré de l'hopital de Nevers à la maison du retraite ,cela semble aller ,espérons que cela dure ...Zhom y va ce matin pour régler la pension donc il ne le verra surement pas ,je pense qu'il arrivera en début d'aprés-midi,mais secrétariat c'est le matin ...il retournera demain....c'est moins loin là

**J'entends :

                                  **les bruits de la maison :frigo ,ordi ,aquarium ,tic tac de la pendule c'est calme,Zhom dort il est fatigué aprés cette grosse semaine chez le fiston ,les aller-retour à Nevers ça devient épuisant ...plus d'une heure de voiture x 2 à chaque voyage

** Autour de la maison :

                                 ** Tout est calme ,il est tôt ....moi debout pour cause de ronfleur ...j'en ai profité pour faire ce Daybook dans le calme ...c'est agréable ,je n'ai pas encore ouvert tous les volets pour ne pas le réveiller ,juste celui devant moi j'aime voir dehors ,les aller-venues des oiseaux ,l'autre jour même un lapin qui batifolait devant la fenêtre ...et les gamins écureuils aussi qui font la sarabande ,ils sont coquins ...

**Prévisions pour la semaine :

                               ** Rien de ''prévu obligatoire'' que du boulot à faire mais comme on peut selon notre état : on fatigue vite et en plus le temps ne nous aide pas !!!! si un impératif le garage pour la révision de la voiture de mon beau-père que nous avons récupéré,j'avais donné la mienne à Virginie pour aller au travail ...et celle de mon beau-père était ''endormie'' confisquée  depuis quelques années ,depuis le déménagement en fait ....donc on l'a fait passer au controle technique ...elle date de mathusalem mais n'a jamais roulé,mais pour faire des petits trajets on l'utilisera et surtout moi car le 807 c'est trop gros je ne peux pas,un vrai tank !!!!

**Une chose que j'aime faire :

                               ** Ne pas ''attaquer ''  le boulot physique aprés le repas ,je suis incapable de travailler ,alors que Zhom lui attaque de suite ...moi j'aime digérer en buvant ma tisane ,relaxer un peu ,lui il fonce et quand moi je suis prête lui va faire ses mots croisés !!!!! mais quand c'est un boulot à faire à 2 ça coince !!!!

**Conseil de la semaine :

                                ** Attention nous sommes dans ''les St de glace'' alors patience pour sortir les exotiques et frileuses !!!! st Pancrace , Servais et Mamert attaquent !!!!

**Une photo à partager :photo LIFE USA                 bonne semaine bisous les filles !!!!

life

    

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Anne-marie as-tu reçu mon message pour le carré signé brodé ? sur ton blog dans contacter l'auteur car je ne reçois qu'un com sur 2 dans ma bal mystère ...donc je ne peux te répondre directement
Répondre
A
je vois que toi aussi tu jongles avec le temps, c'est mon cas, mais pour moi plus de jardin, les terrasses ou d'ailleurs les plantes commençent à fleurir <br /> Içi beau soleil et température clémente <br /> J'attends Nina et Sarah<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
G
comme tu dis y a de quoi faire entre averses et coups de pompes !!!
Répondre
V
Dis donc tu a du pain sur la planche dans le jardin, alors BON COURAGE !
Répondre
H
bonne semaine à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité