Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 avril 2009

problèmes techniques

Depuis hier ,gros problèmes techniques sur mon blog ,j'en suis désolée

* problème de police d'écriture : impossible d'écrire dans ma police habituelle ,à chaque passage à la ligne suivante ça change de police

*problème de placements des photos et des textes ,ils sont à coté de chaque photo et dés que j'enregistre ça zappe tout au même endroit grrr...

quelqu'un a-t-il une explication car c'est impossible de faire un billet correctement ,j'espère que c'est passager,j'ai pourtant ce matin pris la police de base

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les mystères de l'informatique ...
Répondre
P
Je ne sais pas... va voir le forum de Canalblog, voir si ce problème a déjà été posé et voir les réponses, sinon pose toi-même la question.
Répondre
I
Profites en et reposes toi nous serons toujours là à ton retour
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité