Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 avril 2009

Dimanche Pascal ....

Pour finir les petits enfants ne viennent pas ce sera pour le 20 avril ,seuls Virginie et Yannis passent demain fêter les anniversaires de Virginie et mon zhom ....

Donc dimanche Pascal tranquille repos

paquesancien12

Ma seule décoration cette année est ma lapinette ''Karla'' du pseudo de la copinette qui me l'a offerte ,elle trone dans le fauteuil sur mon quilt:

511_771

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou me revoilou ! ayant récupéré ma connection internet j'en profite pour venir te souhaiter de BONNES FETES DE PAQUES et je suis contente que ta lapinette s'appelle KARLA puisque c'est le prénom de ma petite fille !
Répondre
M
Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!
Répondre
F
Du même avis que Fanchon, Karla est ravissante et j'adore la petite carte, on n'en fait plus d'aussi naïvement jolies à notre èpoque.J'ai quelques unes de ces anciennes cartes de Pâques, Noël et autres voeux , dans une boite , au grenier, quelque part....il va falloir que je les recherches pour les mettre en valeur, elles sont tellement attendrissantes;Bisous.
Répondre
P
Karla est ravissante comme tout, j'aime beaucoup le tissu de sa salopette et la petite carte est ravissante comme tout !<br /> Belle journée !
Répondre
I
c'est vrai quelle est belle Karla !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité