Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 avril 2009

En avril ...ne te découvres pas d'un fil d'Edith Holden ....

Retrouvons notre amie Edith Holden et sa vision d'avril ....

jardi125à suivre ....au fil des jours ....

jardin77Avril début des beaux jours ...étapes importantes de l'année : Pâques !!!!

Et les petits enfants qui vont chercher ce que le lapin de Pâques aura apporté ....recherches fébriles dans le jardin ....cachettes derrière les buissons des oeufs en chocolat ....ça approche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli et tendre!!!! un régal!...gros bisous....
Répondre
H
C'est magique...j'ai 10 ans <br /> <br /> Bisous<br /> Halina
Répondre
L
Cette magnifique illustration me rappelle un livre d'histoire que maman nous racontait jour après jour. C'était "les animaux du petit bois", il y avait d'aussi beaux dessins que celui-là, beaucoup de souvenirs...
Répondre
I
j'aime beaucoup ce livre et ses illustrations
Répondre
B
j'adooooooore !!!! bises plein ma douce
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité