Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 février 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/31476227_p

**La Journée est commencée ....

                                                 ** Et comme depuis quelques temps le lundi est un jour bien plein ,Zhom est parti faire les courses de son père ,et il doit passer chez le véto pour récupérer des boites spéciales pour Télie qui n'arrive plus à manger ses croquettes ''intestins fragiles'' car la véto a essayé de lui faire prendre des antibio par la bouche et vu ses ulcérations elle lui a fait mal et résultat elle ne mange plus ...déja qu'elle est toute maigre ....j'ai encore 2 piqures a lui faire ,mais faut absolument qu'elle mange

**Je pense :

                                                 **Tout se bouscule dans ma tête ,que des problèmes ...dur dur

**Je suis pleine de gratitude pour :

                                                  ** mon Zhom qui est parti aux courses ,moi je m'occupe de la maison ,il y a à faire et c'est pas rapide j'ai les vertèbres cervicales qui jouent des castagnettes : trop travaillé hier au grenier ,charié des caisses de livres à remporter dans la grange : j'échange des livres ''bibliothèque verte ancienne avec jacquette ''contre mes livres de patchwork qui sont dans la froidure là-bas  , c'est plus logique ....de les avoir sous la main ...et pour vous les montrer ce sera plus commode hi !!!

**Dans ma cuisine :

                                                ** J'ai un faitout de légumes à cuire : courgettes -pommes de terre

ça sent hyper bon miam je vais me régaler ....

**Je suis entrain de créer :

                                               **Mon rideau de cuisine ......à suivre ....

**Je vais faire :

                                              **Idem :mon rideau de cuisine les bandes verticales ,entre deux trucs pas sympa :style ménage ,lessive etc ....puis continuation de mes rangements au grenier y a du boulot !!!! j'ai pas encore attaquer la mézanine !!!

**Je porte:

                                             **Pantalon gris souris et pull vert

**Je lis :

                                             **Covered wagon women  , Diaries et letters from the western trail 1840-1849

**J'espère :

                                            **Que mon mal de cou va passer j'ai la tête en citrouille

**J'entends:

                                            **Le tictac de ma pendule et le couvercle de la casserole dans la cuisine qui shuinte ,je vais aller baisser le feu ....me revoilà

**Autour de la maison :

                                           **c'est étrangement calme ,les oiseaux sont cachés ,ce matin il neigeait mais là c'est fini ,il neige tous les jours en ce moment ,il en reste d'ailleurs toujours un peu aux creux des sillons et sur les toits

**Une chose que j'aime faire :

                                             **ce matin je me suis promener sur le net et ai découvert une chanteuse Amérindienne que j'aime beaucoup ,je vous ai mis le lien dans le billet précédent car c'est encore un peu compliqué pour moi de mettre la vidéo ici ,sur mon Space MSN pas de problème mais ici ,j'ai pas encore étudié le coup ....suis pas une fortiche du net hi hi !!!!

**PrévisionS pour la semaine :

                                            **Z'avez vu j'ai mis un S majuscule !!!!! j'espère bosser comme une folle !!!!!!hi hi !!!!!,donc je marque rien et je fais tout !!!!! là je suis sure d'être tiptop dans les prévisions....

**Une photo à partager:

001_Hollingbourne_Kent_q75_380x500Envie de printemps ........

Image de Hollingbourne KENT

**Envie de partager une vidéo avec vous :

                                                     **aller voir le billet précédent pour une séance de relaxation ,ça marche avec moi ,vu la dose d'énervement accumulée ,ç'est efficace ,je suis presque sereine ....jusqu'au prochain coup de fil de devinez qui ......

Bonne  Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'amuses chère Michelle, tu ne sais pas tenir en place, lol....c'est bon de te lire...bisous
Répondre
G
Halina ,je ne m'en débarrasse pas ,impossible !!!! j'ai dans la grange installé une bibliothèque géante avec un coin enfants et un coin livres d'école anciens ,et un coin romans étrangers et un coin ''indiens et ......... .....pleins ce coins divers et variés 2 ENFANTS LIBRAIRES SUR 3 .....VIVANTS AVEC 2 LIBRAIRES !!!!!et un éditeur maintenant ....= livres livres livres
Répondre
H
Magnifique cette photo Giroflée ! Merci !!<br /> <br /> Qq chose que nous faisons en commun ....Séparation (douloureuse) avec les livres de bibliothèque rose - verte - rouge et or ....Enfin, ce n'est pas gagné ! J'en ai déjà mis un de côté pour le relire ...'les 4 filles du Dr March' <br /> <br /> Bonne journée Giroflée et j'espère que beau papa va trouver son rythme et toi retrouver ta quiétude.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Halina
Répondre
V
Allez un peu de repos entre 2 caisses de bouquin sinon tu vas finir toute cassée à la fin de la semaine et bon courage pour ZHOM qui fait les courses !
Répondre
U
C'est une bien jolie photo elle me fait rêver.<br /> Allez courage pour le rangement et le rèste.<br /> Bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité