Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 février 2009

le Sampler pour Virginie

511_616511_617

Voilà le dernier tour de cousu ,j'ai du faire des plinthes car pas assez de tissus bleu ,j'ai fait avec les moyens du bord ....Zhom est monté sur un petit marche-pieds car là il est trop petit hi !!!! et ses bras plus assez larges ,ni d'ailleurs l'espace entre les fauteuils ...c'est pas bien grand ici

Plus qu'à dessiner les motifs de matelassage ,faut que je trouve un endroit : la table de cuisine est trop petite ....

vous voyez même un autre patch en matelassage ,j'ai oublié de l'enlever ,c'est pour un échange avec le forum Patch to Patch ,heureusement on ne voit pas ce que c'est

Voyez j'avance petit à petit avec tous les problèmes ,j'ai pas bien la tête à ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà t'as tout compris Véro !!!! <br /> mais c'est pas pour toi hi hi !!!! dommage remarques j'aurais bien aimé chut chut !!!! personne n'a vu ...pis c'est de trop loin de toutes façons on voit rien hi hi !!!!<br /> bon week-end
Répondre
V
Super ta bordure. Je suppose que ce patch que l'on ne devait pas voir est pour l'échange chocolat. Je dois m'y mettre ce week end impérativement. Je vais faire aussi un petit patch pour l'échange chocolat.
Répondre
A
C'est toujours un problème, faire le sandwich lorsque l'on n'a de table assez grande et que nos articulations refusent d'obeïr, Ou en sont tes travaux? Comment va la petite chatte? je te souhaite de la patience et du courage.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Il est superbe comme tout ! je partage tout à fait l'avis de Félipuce, mais j'espère que tu oublies un peu tes soucis lorsque tu es avec ton patch !
Répondre
F
ce sampler est trés beau, j'aimerais bien m'appeller Virginie.Ton astuce pour finir la bordure est trés....astucieuse.Je trouve que l'on perd un peu de vue actuellement, dans le patch,cet esprit "avec les moyens du bord" des pionniéres.On fait de superbes ouvrages avec de magnifiques tissus coûteux, et pourtant, quand on voit des photos de quilts anciens, faits parfois avec des tissus disparates,je trouve que ceux ci ont infiniment plus de charme et de crèativitè. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité