Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 janvier 2009

livre nature

511_534511_532

Encore un trés beau livre prété par mon amie Félipuce,pour vous en faire profiter ....

par contre ce qui est dommage ,c'est le texte fin et clair qui ne ressort pas sur  la photo

511_537        clic pour agrandir   

et on commence avec les Giroflées of course !!!! 

     511_538

511_533

Je suis désolée de la qualité des images c'est trés pâle mais ce livre est superbe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idèe Michelle de mettre les illustrations de ce livre sur ton site. Je suis ravie que tu en fasse profiter les copinettes du convoi, j'espére qu'elles aimeront. Les belles choses,çà se partage!Bisous.
Répondre
P
Ah ! celui-là je ne le connais pas et c'est un vrai plaisir de le découvrir !!! Le titre me plait beaucoup et les textes sont bien lisibles en cliquant sur les photos, quant aux illustrations bientôt elles sont merveilleuses, que de tentations tous ces livres !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité