Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 janvier 2009

Daybook du lundi

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

**J'ai commencé la journée :

                                               -Par un mal de dos carrabiné suite aux déplacements de meubles au grenier pour l'installation de l'escalier(arrivé dans le garage) , on l'attend depuis février 2008 !!!!

ça devrait commencer bientôt ....et j'attendais le dernier moment pour mon armoire à vêtements car là tout est empilé dans un cagibi ...

**Je pense :

                                                - A tout ce que je pourrais ranger ensuite sur la mézanine ,ce sera moins coin couture youpi !!!!

**Je suis pleine de gratitude  :

                                                -Pour le service social qui a enfin réussi à décider mon beau-père à entrer dans une maison de retraite ,c'est chose faite mais c'est hyper dur il appelle sans arrêts :il veut rentrer chez lui ...il ne comprend pas qu'il ne peut plus être seul ...

**Dans ma cuisine :

                                                - C'est à peu prés en ordre,car samedi les plombiers sont venus faire durer encore un peu la chaudière à fuel qui arrive à sa fin ....donc ménage intensif :du fuel et de la gadoue partout vu qu'il tombaient des trombes d'eau et qu'ils entraient et sortaient sans arrêts !!!!chaudière à changer en mars quand il fera un peu moins froid,et rajout de radiateur à l'étage ,j'aurais moins froid là-haut super , mais attention au porte-monnaie ...

**Je suis entrain de créer :

                                                - Dans ma tête : l'agencement de mon coin couture ....

**Je vais faire :

                                                 - Repos relatif aujourd'hui dos coincé ,je vais aller à la Charité dans notre autre petite maison défaire crèche car on pensait que les enfants et petits-enfants absents à Noel viendraient un week-end ....ben non alors là on range tout

**Je porte :

                                                 -Un pantalon bleu marine et un sous pull bordeaux

**Je lis :

                                                 - Rien du tout ,trop de boulot ces jours-ci

**J'éspère :

                                                  - Que mon beau-père va se calmer et se rendre à l'évidence

**J'entends :

                                                   - Le tic tac de la pendule et le bruit des touches du clavier ,tout est silencieux

**Autour de la maison :

                                                    - un calme plat c'est bizae aprés ces jours venteux ,pluvieux ....

**Une chose que j'aime :

                                                     - Ce calme aprés le bruit du vent trés agaçant quand il est trop fort ,une petite brise c'est bon mais la tempête pas du tout

**Prévisions pour la semaine :

                                                      - je n'en sais rien cela va dépendre si l'escalier démarre !!!et aussi si mon dos se calme ....

Une photo à partager :

Susanherbert__le_sonnet__mulready_

Oeuvre de Susan Herbert d'aprés le sonnet de Mulready

et pour cette semaine je souhaite que tous ceux touchés par la tempête retrouvent l'électricité et je pense trés fort à eux même si je sais que cela ne les aide pas du tout ,mais j'ai essuyé la tempête de 1999 et croyez moi c'est éprouvant et désolant même si les dégats ne sont que matériels ,cela implique stress et ensuite beaucoup de travail ......

bonne semaine aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, en venant lire ton journal du lundi, je tombe sur cette merveilleuse illustration, moi qui adore les chats, je suis gâtée ! je viens te souhaiter du courage pour ton beau-père et aussi pour ton dos ! quant à la tempête,aprés celle de 1999, celle de 2009, pas d'eau, pas d'électricité pendant 2 jours mais fort heureusement pour nous, dans notre petit coin du SUD OUEST, dans le NORD TOULOUSAIN, nous avons été trés peu touchés par rapport à nos pauvres voisins de l'aquitaine !
Répondre
M
Ma petite Michelle,<br /> <br /> Je suis contente que ton beau-père soit placé, cela fait un gros souci en moins.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux et grosses bises.<br /> Marcelle
Répondre
A
Je ne rate pas le lundi de venir ton " Day book", j'ai ainsi l'impréssion de te connaitre d'avantage.<br /> Je souhaite que ton beau père se plaise dans sa maison de retraite , il doit être bien difficile de quitter sa maison mais que faire d'autre lorsque les soins deviennent nécéssaires, bon courage<br /> penses au bel atelier que tu vas avoir<br /> Trés amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Halina oui je te situe (ref à la lettre hi) non ce sont d'autres abonnées que je ne situe pas
Répondre
H
Il est bien tard....quelle idée nous avons !! un dos !!!! mieux vaudrait do ré mi .....la la la la !!<br /> <br /> Période difficile Giroflée...je pense avec émotion et tristesse à ce vieil homme ..<br /> Difficile de ne plus pouvoir choisir ...<br /> La vie nous pousse...<br /> <br /> Je t'embrasse...courage <br /> <br /> Halina / Aline <br /> (tu me situes ?? lol !!)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité