Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 janvier 2009

mon livre est arrivé !!!

511_557

youpi !!! mon livre commandé par Zhom pour la st Valentin est arrivé !!!! et il est trop beau !!!!

Voilà quelques photos ...

511_558511_559

511_560 511_561

Les photos sont nulles car il fait sombre ici avec le temps pourri donc lumière artificielle et reflets.... zut ...sorry

mais je pense que ça peut quand même vous donner idées et envies hi hi !!!

27566389_p Bonne journée toute humide !!!! beurk ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai reçu la semaine dernière. Il me donne envie de relire les aventures de Laura que j'ai lu en 1995
Répondre
G
hello ptit bucheron !!!<br /> alors ma Sissi est une grand-mère Landseer<br /> ce chien est le cousin du Terre-neuve mais plus haut sur patte et venant des pays du nord de l'Europe utilisé pour tirer les bateaux et filets et faire du bucheronnage,ce chien est d'une puissance incroyable ,mais pas comme ton chien :incapable de courir vite ,ça marche pianpian,en ondulant du popotin....<br /> elle est trés grande et musclée ,son père était un champion Allemand géant<br /> elle adore la neige
Répondre
L
Genre de livre que J'ADORE ! Je t'imagine le découvrant ....les mains tremblantes ....Merci pour les photos ! <br /> je découvre ton blog grâce à Fanchon ...pourrais-tu me dire la race de ton chien ? ...il ressemble très fort à ma Babou ....qui est un border collie mais étonnement grande et forte ...<br /> bonne journée et à bientôt !
Répondre
G
innondes pas ton clavier !!!hi hi !!!
Répondre
M
Je bave, je bave, quelle chance. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité