Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 janvier 2009

nouvelle bannière

Voilà une nouvelle bannière pour aider à attendre le printemps ....on est en manque .....ça démange de pouvoir repartir au jardin ....je suis comme les plantes de mon jardin ,je m'étiole enfermée , sans soleil ....Bon c'est sùr des les premières journées douces je fonce au jardin !!!!!

fin Février début Mars,selon les T° ,je vais attaquer la taille des rosiers et arbustes d'été tels Buddleyas et Céanothes , Althéas  et Saule crevette

jardins_07hiver_007 Fleurs d'hiver :les Lichens

jardins_07hiver_008 Fleurs de Lierre , paradis des abeilles ,derniers pollens de la saison ...

Aujourd'hui ,il pleut et le vent fouette ,j'ai horreur du vent depuis la tempête de 1999 où tous les arbres de mon jardin ont été arrachés ou cassés...je stresse maintenant quand le vent forcit trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aucune saison ne me dérange,moyennant qu'elle soit marquée....<br /> pour de belles fleurs de printemps rien de tel qu'un bon vrai hiver!!!<br /> ^^<br /> kissouxxxxx
Répondre
C
coucou giroflée...ton oiseau est venu se poser sur mon blog...quelle jolie photo je suis très fière de toi!!! ta bannière est toute jolie aussi!! tu as raison on devient fou avec ce temps qui n'en finit pas...chez nous neige , vent, pluie, et le tout avec un ciel gris...comme toi je me morfonds a la maison, j'ai mal en pensant aux oiseaux qui doivent supporter ce long hiver, j'aimerais pouvoir les aider, les mettre sous mon aile, hélas je ne peux pas faire grand chose hormis les nourrir...je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi..a bientot..
Répondre
F
sont-ce des hèllèbores (t'as vu si je cause bien!)sur ta banniére? Tes photos sont trés belles comme toujours. Chez nous aussi, beaucoup de vent et même de la grêle à midi. Suis pas comme toi, l'envie de jardiner ne me dèmange pas encore, le sol est si trempè que l'on croit marcher sur des èponges, beurk...en ce moment, je prèfére tricoter des chaussettes(mais oui) au coin du feu.
Répondre
G
c'est pour nous donner du courage , ça va venir !!!!!ras le bol de l'hiver ,comme les fleurs j'ai besoin de lumière ....
Répondre
M
J'aime beaucoup, quelle lumière quand ton blog apparaît, comme un air de printemps ... enfin, pour le moment, seulement un air !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité