Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 janvier 2009

vers l 'Ouest

miles_city1882 Miles City Montana 1882

powder_river1881nesters Powder River  , Montana ,Nesters qui s'installaient dans ces coins reculés ,1881,vous voyez la cabane de rondins des régions boisées

map Montana carte

pays de montagnes ,rude et sauvage,en frontière avec le Canada , c'est un des endroits qui me fait rêver....en dehors de l'Arizona pays de mes rêves chez les Navajos ,mais faut être réaliste c'est trop chaud pour moi ....les montagnes du Montana seront mieux pour moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... le Vermont, j'en rêve aussi...
Répondre
U
Moi pas de problème j'habite a Montana et c'est en suisse.C'est une station de ski très ensoleillée dans le canton du Valais.<br /> Uschi.
Répondre
G
le Vermont j'adore aussi ,j'ai vu un reportage superbe
Répondre
N
Quel courage il fallait, quand même !<br /> ....<br /> Moi, c'est le Vermont et la Pennsylvanie, et le Montana, et....... bon, j'arrête LOL LOL<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
P
Moi aussi le Montana me fait rêver !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité