Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 janvier 2009

Canyon de Chelly

Je suis passionnée par les Amérindiens et spécialement les Navajos,alors je vous présente le Canyon de Chelly ,lieu mythique pour les Navajos08_juillet_canyon_de_chelly__14_08_juillet_canyon_de_chelly__4_

canyon_de_chelly_05_23canyon_de_chelly_05_52

Il se situe dans la Réserve Navajo en Arizona                  Là une demeure Navajo : un Hogan qui est construit selon les critères  précis : sens de l'ouverture etc ...en rapport avec des rites indiens_035

Si vous êtes intéressés je pourrais vous montrer autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RE-MOI (heeHee....)<br /> J'ai juste lu (et adoré) "1000 femmes blanches", et me suis promis de découvrir et apprendre...
Répondre
N
Ah, oui, oui ! ça m'intéresse VRAIMENT et me fascine. Je suis très novice en la matière, pourrais-tu me conseiller une lecture pour débuter ? MERCI, ma belle ! ;>)<br /> <br /> XOXOXOXOXOOXXO<br /> NADINE<br /> (et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ;>)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité