Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 janvier 2009

housse de machine à coudre ...

mes_patch1_023mes_patch1_022

Je ne pense pas vous avoir montré ma housse de machine à coudre ...l'an passé j'ai ramené un carton de la grange (du déménagement ...) et surprise un stock de blocks de patchwork empilés ,des dépareillés ,  laissés pour compte :surplus d'ouvrages ou d'échanges ....des couleurs que je n'aiment pas ou des blocks beurk ....du coup ne voulant quand même pas les jeter j'ai fait dans l'utilitaire :

housse de machine à coudre , de chaises paillées adorées de mes Siamoises hi hi !!!!feintées les coquines !!!! coussins pour les Siamoises et plaids utilitaires comme cela pas de stress si bavou ou bétises ....

voilà le travail ....et c'est pas fini ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal la housse, très différente de mon SAL "maison"!!! lol
Répondre
Z
Bravo giroflée ta housse et trop top. Bise,zaza.
Répondre
D
La mienne est toujours à l'état de projet, dans ma tête !!Bravo pour le détournement utile des blocs ; elle est très réussie !!<br /> Bonne année à toi, chère voisine <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Superbe housse. J'espére que ma machine à coudre ne va pas voir ces photos sinon,c'est sûr, elle va me faire une crise de jalousie qui se traduira par des noeuds , du fil cassè, une canette qui se dèbobine à l'envers. Je la connais ma trotinette, elle est trés susceptible!
Répondre
V
eh bien, moi, je l'aime bien ta housse de machine !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité